Le groupe français NAAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe français NAAST


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je n'aime pas les Naast.

Aller en bas 
+3
Naast-rock'n
*Chibi*
Mhute
7 participants
AuteurMessage
Mhute




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:08

Premièrement je m'excuse de ne pas avoir écrit cet article plus tàot, j'ai pas mal été occupé cette semaine Wink
Bref, passons maintenant aux choses serieuses.

1- Les naast sont de mauvais musiciens, les solos sonnent faux, les rythmique est tres moyenne, et Gustave chante atrocement faux, je suis musicien et je me rend compte de ces choses, honnetement, c'est musicalement inaudible.

2- Ils sont un peu bêbêtes: il suffi de voir toutes les entrevues qui circulment sur internet. On peut même citer quelques belles phrases:
-"Notre art est beaucoup plus propre que notre essence."
-"Je pense que quelqu'un qui fait attention au détail fera attention au détail".
Je passe le moment où ils ont dit qu'il n'y a pas eu de rock en France avant eux. Mad

3- Le jeu de scene est initeressant, ca passe pour gugus qui ne peut pas bouger parcequ'il chante, et encore...mais que faire de Lucas?

4- Enfin vous allez me dire: "Si ils sont si mauvais, comment ont-ils fait pour sortir un album?"
--->Le piston, vous etes sencés savoir que Gustave est le fils du redacteur en chef de Rock n' Folk, ce qui explique comment un petit groupe parisien peu faire la couverture d'un magazine national.

Enfin il y a bien sur l'effet de mode, qui fait qu'on parle beaucoup d'eux en ce moment, mais je gage que l'on entendra plus parler d'eux dans 1 ans, voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
*Chibi*

*Chibi*


Nombre de messages : 101
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:30

Qu'on entende plus parler d'eux dans un an je pense pas XD

Mais cela dis, t'as tout à fait le droit de pas les aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-metal.skyblog.com
Mhute




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:40

Je sais pas si vous avez lu mon message, mais ce que je recherche ici c'est des contre-arguments, je voudrais savoir ce que vous aimez chez les Naast.
Revenir en haut Aller en bas
Naast-rock'n

Naast-rock'n


Nombre de messages : 41
Localisation : PANAME ROCK'N
Date d'inscription : 11/05/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:54

je te donne pas raison sur un point je ne pense pas qu'on les oublieras d'ici 1 an peut etre quelques'uns qui ecoutent leur musiques sans trop s'y attacher

cependant tu as tout les droits de ne pas les aimés aprés tout chacun c'est gout musicaux?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteraire-for-paris.skyblog.com
Naast-rock'n

Naast-rock'n


Nombre de messages : 41
Localisation : PANAME ROCK'N
Date d'inscription : 11/05/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:59

Ps: et Pour rePondre exactement a ta question j'aime les naast car ils ont su apporter quelque chose de differents
j'apprécie leur facon de voir le monde
leur paroles qui ne sont pas les plus refléchis mais c'est ce qui fait leur succés
Puis ya des petits details tel que leur tenues vestimentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteraire-for-paris.skyblog.com
Clémence

Clémence


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : [27]
Date d'inscription : 02/07/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:54

J'ai exactement le même avis que Naast-rock'n
Donc je ne m'attarderait pas la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://B00xHEART.skyblog.com
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:50

Mhute a écrit:


1- Les naast sont de mauvais musiciens, les solos sonnent faux, les rythmique est tres moyenne, et Gustave chante atrocement faux, je suis musicien et je me rend compte de ces choses, honnetement, c'est musicalement inaudible.
Mon géniteur est lui aussi musicien, et cela ne l'empêche pas d'apprécier Naast (et pourtant, ça fait quarante ans qu'il chante)

Citation :
2- Ils sont un peu bêbêtes: il suffi de voir toutes les entrevues qui circulment sur internet. On peut même citer quelques belles phrases:
-"Notre art est beaucoup plus propre que notre essence."
-"Je pense que quelqu'un qui fait attention au détail fera attention au détail".
Faut-il croire tout ce qui circule sur internet ? Non. Pour ma part, je discute de temps en temps avec Gustave, et c'est quelqu'un de plutôt intelligent.
En tout cas plus que la moyenne des gens.

Citation :

3- Le jeu de scene est initeressant, ca passe pour gugus qui ne peut pas bouger parcequ'il chante, et encore...mais que faire de Lucas?
Hein ? Gustave ne bouge pas sur scène ? Mais vous avez déjà vu un concert d'eux ?
Citation :

4- Enfin vous allez me dire: "Si ils sont si mauvais, comment ont-ils fait pour sortir un album?"
--->Le piston, vous etes sencés savoir que Gustave est le fils du redacteur en chef de Rock n' Folk, ce qui explique comment un petit groupe parisien peu faire la couverture d'un magazine national.
La fille de Phillipe Manoeuvre, c'est Manon Manoeuvre.
Gustave est le fils de Paul Rambali, critique au NME (et rarement à R&F).

Voila des contre-arguments.
Après vous pouvez tout à fait ne pas aimer, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse
Date d'inscription : 08/05/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:27

Painkiller a écrit:
Pour ma part, je discute de temps en temps avec Gustave, et c'est quelqu'un de plutôt intelligent.
En tout cas plus que la moyenne des gens.

Tu le connais ???

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://naast.1fr1.net
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:30

Admin a écrit:
Painkiller a écrit:
Pour ma part, je discute de temps en temps avec Gustave, et c'est quelqu'un de plutôt intelligent.
En tout cas plus que la moyenne des gens.

Tu le connais ???

Shocked
Non.
Nous discutons de temps à autres quand il a le temps ou l'envie de me répondre, mais sinon je ne peux pas dire que l'on se connait, ce serait prétentieux, et surtout erroné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse
Date d'inscription : 08/05/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:44

Painkiller a écrit:
Admin a écrit:
Painkiller a écrit:
Pour ma part, je discute de temps en temps avec Gustave, et c'est quelqu'un de plutôt intelligent.
En tout cas plus que la moyenne des gens.

Tu le connais ???

Shocked
Non.
Nous discutons de temps à autres quand il a le temps ou l'envie de me répondre, mais sinon je ne peux pas dire que l'on se connait, ce serait prétentieux, et surtout erroné.

Mais comment ça "nous discutons de temps à autre" ???

Suspect

LOOOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://naast.1fr1.net
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:49

Oh, c'est une courte et inintéressante histoire et concours de circonstance dont j'ai honte. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse
Date d'inscription : 08/05/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:00

Painkiller a écrit:
Oh, c'est une courte et inintéressante histoire et concours de circonstance dont j'ai honte. affraid

Mais Raconte-Nous !

Ou Juste raconte-moi (par mp si t'en a si honte que ça) ! Razz

LOOOOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://naast.1fr1.net
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:28

J'adore ta modestie Painkiller Laughing
(et puis dis donc! tu t'es même pas présenté!?)

Parler avec Gustave, c'est déjà le connaitre un peu + que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:31

Oui mais non, sérieusement, je ne sais que dalle de lui, mis à part qu'il est bon aux échecs et TRES intelligent.
Et sinon, ben je me présenterai quand j'aurais fini d'imaginer ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'aime pas les Naast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Naast
» Rock'N Ado
» NAAST Dans Rock Mag
» Interview vidéo des Naast sur Watt's in
» Comment avez-vous connue les Naast ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe français NAAST :: Vous, Fans :: Vous et le grOupe-
Sauter vers: