Le groupe français NAAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe français NAAST


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je n'aime pas les Naast.

Aller en bas 
+3
Naast-rock'n
*Chibi*
Mhute
7 participants
AuteurMessage
Mhute




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

Pourquoi je n'aime pas les Naast. Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'aime pas les Naast.   Pourquoi je n'aime pas les Naast. EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:08

Premièrement je m'excuse de ne pas avoir écrit cet article plus tàot, j'ai pas mal été occupé cette semaine Wink
Bref, passons maintenant aux choses serieuses.

1- Les naast sont de mauvais musiciens, les solos sonnent faux, les rythmique est tres moyenne, et Gustave chante atrocement faux, je suis musicien et je me rend compte de ces choses, honnetement, c'est musicalement inaudible.

2- Ils sont un peu bêbêtes: il suffi de voir toutes les entrevues qui circulment sur internet. On peut même citer quelques belles phrases:
-"Notre art est beaucoup plus propre que notre essence."
-"Je pense que quelqu'un qui fait attention au détail fera attention au détail".
Je passe le moment où ils ont dit qu'il n'y a pas eu de rock en France avant eux. Mad

3- Le jeu de scene est initeressant, ca passe pour gugus qui ne peut pas bouger parcequ'il chante, et encore...mais que faire de Lucas?

4- Enfin vous allez me dire: "Si ils sont si mauvais, comment ont-ils fait pour sortir un album?"
--->Le piston, vous etes sencés savoir que Gustave est le fils du redacteur en chef de Rock n' Folk, ce qui explique comment un petit groupe parisien peu faire la couverture d'un magazine national.