| Bonjour a vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mhute
| Sujet: Bonjour a vous! Sam 12 Mai 2007 - 23:19 | |
| Autant annocer la couleur dès maintenant, je n'aime pas les Naast, en réalité je les deteste. Mais attention je ne suis pas venu sur votre forum pour foutre la merde, loin de là. Je suis simplement venu pour engager un dialogue, j'espère que cela restera cordial Je vous exposerai bientôt les raisons qui me font ne pas aimer les Naast. Dans tout les cas, j'espère que les modos me feront confiance et ne s'empresseront pas de me banir. Bien à vous, Mhute | |
|
| |
Po*
| Sujet: Re: Bonjour a vous! Dim 13 Mai 2007 - 12:07 | |
| Même si tu n'aimes pas Naast : Bienvenu quand même C'est bien que tu dises ce que tu penses on est pas tous obligé d'aimer...tant que tu fous pas la merde c'est bon lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Pertuis, Vaucluse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: bonjour a vous! Dim 13 Mai 2007 - 13:07 | |
| Salut à Toi !!!! BIENVENUE parmi nous même si tu n'aimes pas les NAAST !!!!! Je ne te banierai pas tant que tu ne foutra pas la merde sur ce forum !!! Tant que le dialogue ne partira pas en live, il n'y aura aucun problème !!! Et sinon, tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ??? T'aimes quoi ? Comme musique ? Faire ? A Bientôt sur le forum !!! | |
|
| |
dingdong
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous! Dim 13 Mai 2007 - 16:01 | |
| Salut, Bah ouais même si t'aime pas Les Naast et que le débat reste constructif. Il n y aura pas de probléme. Tout point de vue est bon à prendre. Bienvenue | |
|
| |
Mhute
| Sujet: Re: Bonjour a vous! Dim 13 Mai 2007 - 18:33 | |
| Bon et bien au moins vous etes ouverts! Ca fait plaisir. En réalité je suis un fou de musique, de blues et de rock (mais tous les autres styles). Je que j'adore le plus: The Who, Blue Öyster Cult, Lynyrd Skynyrd, les Cowboys Fringants... Je joue de la basse, et dans mon groupe, nous sommes tous d'accord pour ne pas aimer les Naast; je vais ecrire un article pour préciser pourquoi je ne les aime pas. Il y a-t-il certains d'entre vous qui joue d'un instrument de musique? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Pertuis, Vaucluse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous! Dim 13 Mai 2007 - 19:05 | |
| - Mhute a écrit:
Je que j'adore le plus: The Who, Blue Öyster Cult, Lynyrd Skynyrd, les Cowboys Fringants... Je connais dégun ... - Mhute a écrit:
Il y a-t-il certains d'entre vous qui joue d'un instrument de musique? Pas moi Je me suis essayé à la guitare l'année dernière mais je me suis arrétée | |
|
| |
iZa
| Sujet: Re: Bonjour a vous! Lun 14 Mai 2007 - 21:19 | |
| bienvenue quand même ! il est clair que chacun ses gouts & ses avis aprés le tout c'est de respecter l'autre ! Mhute a écrit: - Citation :
- The Who, Blue Öyster Cult, Lynyrd Skynyrd, les Cowboys Fringants...
ne connait pas | |
|
| |
Naast-rock'n
Nombre de messages : 41 Localisation : PANAME ROCK'N Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous! Jeu 17 Mai 2007 - 23:12 | |
| Bienvenu Tout de meme a toi Nous avOns tOus des Gouts differents
et je trouve sa super de Preciser que tu ne fouteras pas la merde
sa Prouve un certain Respect des gouts musicaux de chacuns! | |
|
| |
R0CK_CiTY
Nombre de messages : 31 Localisation : A NiiCE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous! Sam 19 Mai 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |