dingdong
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Les Shades Ven 11 Mai 2007 - 18:29 | |
| HUGO / HARRY / BENJAMIN / ETIENNE / VICTOR Biographie :Mon frère a découvert assez tôt les Strokes , il est tombé dedans avec moi. C'est à ce moment que j'ai commencé la guitare , en 2002. On voulait avoir un groupe tout les deux. Un peu plus tard j'ai rencontré Victor a qui j'ai fait découvrir ce même groupe dans un train de nuit qui allait à Rome. On a commencé à jouer ensemble , il faisait du violon et voulait s'acheter une basse. Petit à petit , on a vraiment voulu former un groupe , et en arrivant au lycée, on a trouvé Harry. Il avait fait tout le collège avec nous, et commençait la batterie, après un ou deux rendez-vous chez lui, on a décidé d'aller répéter toutes les semaines. La première ambition c'était le concert du lycée , on a fait 3 compos juste pour ça. Ensuite , on a eu ce concert au Limelight, assez nul mais il s'est passé quelque chose ce soir là. Hugo a vu le concert, Etienne et moi le connaissions depuis un petit moment. Au début de l'été , on a commencé à parler ensemble de le faire rentrer dans le groupe : il avait écouté notre toute première démo enregistrée à l'arrache dans un studio de répète, sur laquelle on avait fait des arrangements de violons et de piano. Il voulait jouer le clavier dans les Shades. Après reflexions , et répétitions, il était dans le band. Voilà à peu près toute l'histoire.MySpace :http://www.myspace.com/lesshadesLe groupe parisiens que je préfére aprés les naast | |
|
Po*
| Sujet: Re: Les Shades Ven 11 Mai 2007 - 21:56 | |
| J'aiiiime aussi (et qu'est ce qu'ils sont beau ^^) | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Pertuis, Vaucluse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Les Shades Ven 11 Mai 2007 - 22:15 | |
| Je connaissais juste musicalement Le Prix A Payer !!!! J'aime Bien !!!! Ils sont pas tous Beaux... | |
|
Naast-rock'n
Nombre de messages : 41 Localisation : PANAME ROCK'N Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Les Shades Sam 26 Mai 2007 - 19:13 | |
| ils Sont pas mal du Tout hein ^^^
Surtt le chanteur RAA! | |
|
*Chibi*
Nombre de messages : 101 Localisation : Picardie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les Shades Dim 27 Mai 2007 - 0:57 | |
| Ouais je les aime bien aussi eux ^^ J'aime bien Etienne aussi XD | |
|
fallromace
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Rue du Paradis, le ciel rempli d'étoiles Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les Shades Jeu 7 Fév 2008 - 18:25 | |
| J'aime beaucoup!!!!Ils ont l'air d'être super cool!!Et leur musique est vraiment top. | |
|
Painkiller
| Sujet: Re: Les Shades Jeu 7 Fév 2008 - 21:23 | |
| Bouh, ça m'ennuie au plus haut point ! | |
|
Clémence
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : [27] Date d'inscription : 02/07/2007
| |
Chou.
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Le Pecq Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les Shades Mer 23 Avr 2008 - 21:57 | |
| J'adore les shades (L) c'est aussi mon groupe parisien préféré après les naast. Leur album est génial | |
|