Le groupe français NAAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe français NAAST


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Couv Rock&Folk

Aller en bas 
AuteurMessage
dingdong

dingdong


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Couv Rock&Folk Empty
MessageSujet: Couv Rock&Folk   Couv Rock&Folk EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:22

Couv Rock&Folk Image_27754037


Rock & Folk de février consacre sa une à Naast, avec une série de photos splendides en noir et blanc façon Stones sixties, signées
Jean-Baptiste Mondino.

L'article de Nicolas Ungemuth, élogieux tout en étant un peu trop lourdement distancié, commence par une longue mise au point sur les attaques dont le groupe a été victime ces derniers mois (pistonnés, fabriqués, bourgeois etc...) et tente de mettre un terme aux malentendus.

Suit une interview consistante de l'ensemble du groupe et une autre en solo du chanteur Gustave, censée lui permettre de répondre aux accusations d'arrogance insupportable dont il fait l'objet et qui se révèle surtout riche sur les influences musicales du chanteur-guitariste.


Extraits:

La musique, vous y êtes venus comment ?
Nicolas: "Par internet. Avant, on écoutait du rap. Avec internet, on a tout chopé. Stooges, MC5, les Nuggets, New York Dolls...
Clod: "J'avais pris le hors-série sur le punk de Rock & Folk, je me suis installé devant mon ordinateur, j'ai listé les noms un par un et j'ai tout cherché".

Parlons de cette supposée prétention...
Gustave: "Je suis soi-disant prétentieux mais, en plus de ça, je revendique le fait d'avoir des idées hautes. Ca énerve, forcément. (...) Si les gens me trouvent désagréables, ça me va. Peut-être le suis-je au fond."

Les White Stripes, ça a été si important ?
Gustave: (...) "J'écoutais NTM, Rakim, les premières productions de Dre. Les White Stipes ont fait un trou dans mon cerveau, puis les Libertines en on fait un dans mon coeur. J'ai trouvé le rock affreusement classe."
Revenir en haut Aller en bas
 
Couv Rock&Folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock'N Ado
» NAAST Dans Rock Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe français NAAST :: Infos, Médias, Musique :: Photos-
Sauter vers: