dingdong
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Les Brats Ven 11 Mai 2007 - 0:24 | |
| Les Brats Biographie :18 ans de moyenne d'âge, les 4 parisien énervé se jette sans parachute dans un rock'n'roll garage farouche et intense, avec des titres aux vocaux éructés ponctués de solos de guitare distordue. Emmené par Nikki, chanteur engagé et future star du rock, chacun veut en découdre, prêt à prendre des canettes : une constante prise de risque chez un groupe possédé et déconcertant. Le retour en scène de Brats, à Paris, pour la fin Mars- Nous sommes studio en Février, le set est construit- Donc les enregistrements, les nouvelles chansons , le son neuf pour très bientôt !MySpace :http://www.myspace.com/lesbratsVideo :https://s66.photobucket.com/albums/h244/supaflop/?action=view¤t=Btemtamorphose.flv | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Pertuis, Vaucluse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Les Brats Ven 11 Mai 2007 - 22:29 | |
| J'aime Beaucoup musicalement !!! Mais on entend pas Bien la voix ... | |
|
dingdong
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Brats Ven 11 Mai 2007 - 22:52 | |
| Lundi 2 Demo En Ligne Sur MySpace: " LA DANSEUSE " ET " Où DORMENT LES MONSTRES "Je les ai vu en live au rock'n'roll friday la semaine derniére. Le son du groupe est vraiment plus violent que sur la video. Ca sonne plus punk dans un esprit Ramones. Ils ont bossé pendant 8 mois est ca s'entend vachement! J'attend impatiament ces demos en particulier " La Denseuse " qui m'avais rendu completement ouf pendant le concert | |
|
*Chibi*
Nombre de messages : 101 Localisation : Picardie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les Brats Dim 13 Mai 2007 - 16:21 | |
| Moi ça va, j'aime bien la musique... J'aime bien le bassiste aussi ^o^ | |
|
dingdong
| Sujet: Re: Les Brats Lun 14 Mai 2007 - 22:13 | |
| Demo En Ligne!!! Trop Trop Bon | |
|