dingdong
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Théo :) Mer 9 Mai 2007 - 19:45 | |
| Hey salut! Moi c'est Théo, 16 ans. J'habite à Roubaix (prés de lille). Je connais les naast depuis 1 ans. En zick j'écoute: - The Libertines - The Strokes - Razorlight - BB Brunes - Arctic Monkeys - Muse - Hey Hey My My - Nelson - Molly's - Arcade Fire - Asyl - Bloc Party - Babyshambles - Dirty Pretty Things - Kaiser Chiefs - Dionysos - Clap Your Hands Say Yeah - Second Sex - Brainbox - The Parisians - Les Shades - Maximo Park - Les Brats - Les Polacks - Stuck In The Sound - Hushpuppies - Plastiscines - The Stooges - Interpol - Violett - Patrick Eudeline - Mando Diao - Rock&Roll - Neïmo - Malibu Stacy - Nine Inch Nails - Oasis - Klaxons - The Remains - Rhesus - Supergrass - Pulp - Blur - Buzzcoks - Pravda Puis encore beaucoup de truc que j'ai oublier... Sinon voilà mon blog sur les naast! http://naast59.skyblog.comA+ | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Pertuis, Vaucluse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Théo :) Mer 9 Mai 2007 - 19:50 | |
| - dingdong a écrit:
- Hey salut!
Moi c'est Théo, 16 ans. J'habite à Roubaix (prés de lille). Je connais les naast depuis 1 ans. En zick j'écoute:
- The Libertines - The Strokes - Razorlight - BB Brunes - Arctic Monkeys - Muse - Hey Hey My My - Nelson - Molly's - Arcade Fire - Asyl - Bloc Party - Babyshambles - Dirty Pretty Things - Kaiser Chiefs - Dionysos - Clap Your Hands Say Yeah - Second Sex - Brainbox - The Parisians - Les Shades - Maximo Park - Les Brats - Les Polacks - Stuck In The Sound - Hushpuppies - Plastiscines - The Stooges - Interpol - Violett - Patrick Eudeline - Mando Diao - Rock&Roll - Neïmo - Malibu Stacy - Nine Inch Nails - Oasis - Klaxons - The Remains - Rhesus - Supergrass - Pulp - Blur - Buzzcoks - Pravda
Puis encore beaucoup de truc que j'ai oublier...
Sinon voilà mon blog sur les naast!
http://naast59.skyblog.com
A+ Salut !! BIENVENUE ici !!!! Tu es le premier membre !!!!! Attention les yeux !!! (C'est bon je sort... )Désolée pour la pub sur ton blog mais bon faut bien se faire connaître !!! Si tu peux faire tourner ce p'tit forum, sa serait cool !!! (La fille qui s'arrange pas trop ... LoL.)Tu connais beaucoup de monde, dis moi !!!! J'en connais pas beacoup de ta liste, moi... A Bientot sur le forum | |
|
dingdong
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Théo :) Mer 9 Mai 2007 - 19:56 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Pertuis, Vaucluse Date d'inscription : 08/05/2007
| |
wentzy
| Sujet: Re: Théo :) Jeu 10 Mai 2007 - 23:08 | |
| Salut Ding dong "théo" Y'a pleins de trucs que tu cites que je connais même pas faut vraiment que je sorte un peu plus | |
|
iZa
| Sujet: coucou ! Ven 11 Mai 2007 - 19:06 | |
| ben coucou ! bah mOua aussi j'vais passer pour la grosse inculte mais j'connais presqu' pas non plus ^^ | |
|