Le groupe français NAAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe français NAAST


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joinville 25/05/06

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fallromace

fallromace


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Rue du Paradis, le ciel rempli d'étoiles
Date d'inscription : 16/08/2007

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:32

Eh ben c'est parfait tout ça dis donc Very Happy .
Sinon, c'est quand ton bac??(D'ailleurs, faudra que tu m'expliques le système scolaire en France, j'ai jamais rien capté.)
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:08

fallromace a écrit:
Eh ben c'est parfait tout ça dis donc Very Happy .
Sinon, c'est quand ton bac??(D'ailleurs, faudra que tu m'expliques le système scolaire en France, j'ai jamais rien capté.)
Huhu, on verra demain. Sinon, as tu une adresse mail (parce que là, la pollution du forum me fait honte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fallromace

fallromace


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Rue du Paradis, le ciel rempli d'étoiles
Date d'inscription : 16/08/2007

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:37

Oui bien sûr.
Je peux te la laisser ici ou je t'envoie un MP (tout dépend des forums, on peut pas)??
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:17

Mieux vaut un mp ^^
(ptain, tu postes à 6h37 du matin ???)
Revenir en haut Aller en bas
Chou.

Chou.


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 23/04/2008

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:56

Très belles photos!! =D
Gustave a de belles repetto mais une sale coupe!!
Ils ont joué quoi?
des morceaux inconnus du grand public ou des musiques d'antichambre? =D
Y avait-il du monde? =P
Je veux TOUT savoir!! =) (même si c'était il y a déjà un moment... =D)
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:24

Je te renvoie à l'article de mon camarade Kim sur notre blog (trop flemmard pour en faire un, Gustave m'a pas envoyé la set-list).
http://rocknchick.over-blog.fr/article-20008363.html
Les concerts des Naast sont toujours autant un nid à pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Chou.

Chou.


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 23/04/2008

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:07

nid a pédophiles? Shocked Shocked

Y avais Boris Bergmann?? Qui a écrit viens la que je te tue ma belle? Shocked J'oublierai jamais le jour où il m'a dédicassé mon livre (L)
y avais écrit "Pour Juliette qui m'écrira plein de belles histoires. Boris" et le pire c'est que j'ai jamais envoyé des écrits XDD bon, stop racontage de life... revenons au proncipal Smile

L'article est très bien écrit! =D
J'aime
je pense que les fans des naast... il y en a plus beaucoup XD
enfin... mais bon... comme c'est si bien dit "les gamines entre 7 et 12 ans" ...
:'( sa me déséspère... et puis c'est pas pour dire mais maintenant que la mode du rock'n est passé, que vont devenir ces merveilleux groupes de la scène rock parisienne? Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Enfin pour moi, les gens ont complètement oublié qu'il y a quelques mois il adoraient ces groupes et maintenant c'est peine si ils disent que c'est dépassé... c'est a croire que pour écouter ce genre de groupe faut qu'il y ai une icone rock genre Pete Doherty qui en fasse parti >.< j'en ai marre moi!! Sad
bon j'arrête de me plaindre, a force on fini par me dire que je suis une vrai parisienne XD (même si j'habite au pecq! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:27

Tu sais, des bons groupes dans la nouvelle scène, à part Naast, Second Sex et les Mantis, il n'y en a presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chou.

Chou.


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 23/04/2008

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:58

=P moi j'en aime d'autres...
Mais bon, tu as raison... des bons groupes il y en a pas beaucoup...
Pourtant je suis sure que des prochains vont arriver si ça continue... espérons =)
Mais je pense que des groupes de plus en plus jeunes vont essayer de rentrer dans ce petit cercle de groupes parisiens, parce que quand on regarde, ça touche des personne de plus en plus jeunes... (moi par exemple XDD j'ai 14ans et demi alors qu'avant que la scène rock parisienne explose comme elle l'a fait ces 2 dernières années, c'était surtout les personnes entre 15 ans et demi et 18 ans (les lycéens quoi.) qui allaient au gibus et fondaient ce genre de groupe alors que maintenant le gibus est surpeuplé de personnes a partir de la 12 ans environs (enfin... d'après un de mes amis qui y va pas mal de foi...) - )
Bon je m'arrête, je deviens ridicule! XD
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:35

Chou. a écrit:
alors que maintenant le gibus est surpeuplé de personnes a partir de la 12 ans environs (enfin... d'après un de mes amis qui y va pas mal de foi...) - )
Ça fait deux mois que le Gibus est interdit aux moins de seize ans. Very Happy (sauf pour le concert des Shades, parce que seule les gamines de 12/13 ans peuvent aimer cette merde)
Revenir en haut Aller en bas
Chou.

Chou.


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 23/04/2008

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:17

Waouw t'es hard avec eux!
Moi il y a certaines chansons qu'ils ont faites que j'aime bien =)
Allez j'ai bientôt 15 ans... en mars, c'est bientôt =D Je suis excusée hein? =D

Pour le Gibus, moi je dis que c'est pas plus mal =)
Mais ils auraient du mettre 15 ans et demi parce que quand tu entres en 2nde, t'a pas encore 16 ans! et tes amis peuvent y aller et pas toi! XD (je sais je suis chiante avec mes raisonnements a la con =P)

Mais je ne sais pas si les Naast on reprit leurs études, mais si le concert était si décevant que ça... bah ils auraient mieux fait de rester a l'école a la place de vouloir faire les rebelles XD
Leur groupe va faire un flop, ils vont rien comprendre... Je sens que ça va mal se terminer pour eux... Leur vie est foutue pour un délire d'adolescent. Des fois je me demande... (je suis toujours un peu hyperbolique, mais bon, au moins je suis réaliste...)
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 1:01

Chou. a écrit:


Pour le Gibus, moi je dis que c'est pas plus mal =)
Mais ils auraient du mettre 15 ans et demi parce que quand tu entres en 2nde, t'a pas encore 16 ans! et tes amis peuvent y aller et pas toi! XD (je sais je suis chiante avec mes raisonnements a la con =P)
Non, seize ans c'est la limite légale à partir de laquelle les jeunes peuvent consommer de l'alcool.
Citation :

Mais je ne sais pas si les Naast on reprit leurs études, mais si le concert était si décevant que ça... bah ils auraient mieux fait de rester a l'école a la place de vouloir faire les rebelles XD
Leur groupe va faire un flop, ils vont rien comprendre... Je sens que ça va mal se terminer pour eux... Leur vie est foutue pour un délire d'adolescent. Des fois je me demande... (je suis toujours un peu hyperbolique, mais bon, au moins je suis réaliste...)
Les Naast n'ont pas repris leurs études, le concert était bon, le deuxième album va sans doute très bien marcher vu à quel point il est bien, ils ont assez d'argent (famille comprise) pour ne pas avoir leur vie de gâchée, et à chaque fois que je croise Gustave, il est accompagné au minimum par une jolie jeune fille.
Alors pour la "vie foutue", on repassera, hein.
Revenir en haut Aller en bas
fallromace

fallromace


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Rue du Paradis, le ciel rempli d'étoiles
Date d'inscription : 16/08/2007

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:18

Je viens vous rejoindre par ici.
Plus fort que moi, je devais réagire.
Je ne suis en aucun cas d´accord avec ce que Chou. a dit. Qui te dit que le groupe va faire un flop? De 1, tu n´en sais rien, de 2, si tu es ici, c´est que tu es sensée les aimer un minimum et personnelement, quand j´aime un groupe, je ne les critique pas en disant que leur vie est foutue.
Et leur vie ne le sera jamais, parce que même si par grand malheur leur carrière venait à se terminer après seulement 2 albums, ils auront donné du bonheur aux gens et ça, personne ne pourra le leur enlever. Et tu sais, la fierté qu´ils doivent avoir à se dire que leur musique plaît a des milliers de jeunes, vaut bien plus qu´un bon boulot, qu´un bon salaire ou qu´une belle maison.
Oui, vous l´aurez compris, je suis énervée de lire ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Chou.

Chou.


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 23/04/2008

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:33

Rohh vous savez, moi je dis cela pour eux...
Abandonner ses études, c'est un peu bête je trouve...
C'est vrai que je ne sais pas pour leur 2e album, mais les Naast, quand on regarde bien, cela a surtout été une mode... donc les gens qui aimaient les Naast, pour beaucoup, les ont déjà oubliés... mais comme je dis, je suis un peu hyperbolique sur les bords...)
Et croyez moi, avoir des parents qui ont de l'argent, cela ne fait pas tout... mes parents sont eux-même friqués (la preuve, j'habite au Pecq.) et dans le futurs, rien que pour ma fierté, je dirai "honte a moi de leur demander de l'argent parce que j'ai arrêté mes études" vous me direz qu'il n'est jamais trop tard pour les reprendre mais bon, à chacun son point de vue...

Bon je pars au Seychelles demain pendant 2 semaines jusqu'au 7 aout (chouette, je vais être coupée du monde :'( ouais! génial vive les vacances!! Crying or Very sad ) donc je serai là le 8 puis dans notre maison de vacances mais il y a un ordinateur là bas =) donc je pourrai répondre aux messages (si il y en a)
Sur ce, Je vous souhaite de très bonnes vacances... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller

Painkiller


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:31

Chou. a écrit:
Rohh vous savez, moi je dis cela pour eux...
Abandonner ses études, c'est un peu bête je trouve...
C'est vrai que je ne sais pas pour leur 2e album, mais les Naast, quand on regarde bien, cela a surtout été une mode... donc les gens qui aimaient les Naast, pour beaucoup, les ont déjà oubliés... mais comme je dis, je suis un peu hyperbolique sur les bords...)
Et croyez moi, avoir des parents qui ont de l'argent, cela ne fait pas tout... mes parents sont eux-même friqués (la preuve, j'habite au Pecq.) et dans le futurs, rien que pour ma fierté, je dirai "honte a moi de leur demander de l'argent parce que j'ai arrêté mes études" vous me direz qu'il n'est jamais trop tard pour les reprendre mais bon, à chacun son point de vue...
Non mais je te dis ça parce que je connais Gustave et que je fréquente plus ou moins le même milieu.
Avec ses contacts, il a toujours de quoi rebondir.
Il écrivait dans Rock and Folk à seize ans, son père bosser pour NME, il a un réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville 25/05/06   Joinville 25/05/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joinville 25/05/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe français NAAST :: Infos, Médias, Musique :: Concerts-
Sauter vers: