Le groupe français NAAST


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The Elderberries

Aller en bas 
AuteurMessage
dingdong

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: The Elderberries   Sam 2 Juin 2007 - 16:10



Biographie :

Groupe tout aussi multiculturel que singulier , les Elderberries font parti de la nouvelle vague Rock d'outre manche. Une formation réunies des quatre coins du monde puisque composé de Chris Boulton le chanteur du groupe qui navigue entre Manchester et l'Irlande, mais aussi Tom et Jammie Pope qui nous viennent du nord de Londres, Ryan Sutton qui vole entre le Quévec et Halifax, et, le petit français de la bande Yann Clavaizolle, originaire de Clermont-Ferrand.

C'est dire si les styles y sont mélangés. A priori, rien ne destine ces cinq membres à se retrouver, ni une école commune, ni même le partage du même lieu d'habitation, mais comme un hasard, ils se posent tous au même endroit, au même moment. Le groupe se retrouve alors que ses membres n'ont que 14 ans mais partagent les même goûts musicaux. Quelques mois plus tard, le groupe les « Elderberries » est formé.

Cinq jeunes garçons tous différents les uns des autres mais partageant les mêmes goûts pour des groupes comme AC/DC ou encore Les Stooges, Les Ramones, Led Zep'...entre autres. Vivement influencés par cette musique le groupe commence 3 ans plus tard à envahir les scènes. Fort de leurs nombreuses scènes, les Eldeberries comptent déjà à 17 ans plus de 80 dates à leur actif. Les Elderberries commencent peu à peu à se faire connaître et entament des premiers parties de groupes ou personnalités comme Kill The Young ou encore The Used, ou autre, El Presidente.

Un groupe qui offre par sa musique un retour dans les années 75', avec la voix de Chris, la basse de Jamie, des guitares présentes mais pas trop bavardes, toute une musique qui fait naître un premier album « Nothing ventured Nothing Gained ».

Fascinés par les Comics des années 70' ainsi que le rock, et bien sûr, les filles, voilà un groupe qui cherche avant tout à s'amuser, et même si leur monde est ludique plutôt second degré, il en sort des chansons matures qui donne malgré un jeune âge, un regard critique sur le monde.


MySpace :

http://www.myspace.com/theelderberries
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Elderberries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe français NAAST :: Vous, Fans :: Autres Musiques-
Sauter vers: